Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Musique
2 juillet 2009

Musique: Westlife

WESTLIFE


J'avais dis dans un post que je parlerais de ce groupe. Westlife, c'est un nom à retenir :) Ce groupe que peu de gens connaissent en France a pourtant beaucoup de succès un peu partout en Europe mais pas seulement: en Asie, Afrique et en Australie aussi. C'est un groupe de garçons irlandais qui font de la musique "pop".

 

Le groupe se crée en 1998 mais sous le nom de "Westside". Il est alors composé de Shane Filan (une des voix principales du groupe) ,Kian Egan,Mark Feehily (qui a une voix plus que remarquable!), Nicky Byrne et Brian McFadden (qui quitte le groupe en mars 2004).En 1999, Westside change donc de nom pour désormais s'appeller: Westlife. Chaque membre du groupe est également auteur-compositeur. Certains jouent aussi d'un instrument comme Kian (piano,guitare,...).

Je vous invite donc à les écouter.

Que ce soit de leurs premières chansons comme "I lay my love on you" en passant par leur reprise de "Uptown Girl" pour aller à "Home" [d'un style différent je précise ;)] il y a de quoi satisfaires les goûts de chacun, au grès de votre humeur. Bonne écoute et je vous laisse leur page bien sûr:

CLICK

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité