Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Musique
25 juin 2009

Débutons par quelques mots :)

Bonjour tout le monde :)

Le principe de ce blog est simple. J'ai pour projet de parler de groupes de musique, ou même de chanteurs solos. Certains cultes, d'autres connus et d'autres moins . Ce sera donc très varié, car la musique a quelque chose d'indéfini et d'intemporel quoi que l'on en dise. Quant à vous, si vous aimez un groupe vous pouvez toujours glisser leur nom dans un commentaire et si j'accroche (ne serait ce qu'un tout petit peu) alors je ferais certainement un article dessus. En tout cas, je vous souhaite une bonne visite !

[blog inversé: les nouveaux articles sont à la fin ;)]
guitar

Lyne

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité